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Re: Re : commande non reçue
Je veux bien attendre encore deux jours, mais pas plus. Si vous ne me donnez pas de possibilité de suivre l'avancement de cette commande, je la résilie. Car sans cette possibilité de suivi, c'est aussi l'impossibilité de savoir s'il y a ou non un problème que ce soit chez vous ou auprès du transporteur.
J'ai passé trop de temps ce matin sur le site orange et au téléphone avant de trouver ce forum. Quand on passe une commande avec quelqu'un il est normal d'avoir un moyen de suivre le bon acheminement de cette commande. Si vous vous y refusez sans aucun argument valable, c'est qu'il y a un problème.
Ce manque de transparence a lui seul justifie de s'adresser à un autre opérateur
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Re: Re : commande non reçue
@agatheGT Sans entrer dans une polémique, une nouvelle fois, je ne peux m'engager sur une date ou délai qui vous l'aurait été confirmé au vu des conditions que nous connaissons tous actuellement.
Je vous présente nos excuses si à ce jour, la sim ne vous est pas encore parvenue bien que son renouvellement ait été effectué comme je vous le confirme dans mon message de ce matin 11:16.
A votre écoute,
Franck_
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Re: Re : commande non reçue
@agatheGT Je peux vous proposer d'être votre interlocuteur pour cette demande de suivi si vous le souhaitez. Mes collègues du 3900/eChat/Messaging ou tout autre support, disposons du même niveau d'information / outils télématiques.
Une dernière proposition/solution serait de voir avec l'un de vos voisins de partager la connexion data/wifi de son mobile/ (sa livebox ) dans tous les cas depuis son équipement vers votre mobile (qui dans tous les cas doit être compatible avec une connexion /réception 4G) si j'ai bien tout suivi.
Franck_
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Re: Re : commande non reçue
Ce matin quand j'ai cherché de l'assistance je n'ai eu droit qu'à des robots qui me renvoyaient invariablament à mon compte et ma commande qui avait disparu "aucune commande en cours…".
Pas terrible comme suivi ! même avec des outils télématiques…!
Ensuite, vous m'excuserez de ne pas comprendre ce que vous me suggérez comme suivi:
"Une dernière proposition/solution serait de voir avec l'un de vos voisins de partager la connexion data/wifi de son mobile/ (sa livebox ) dans tous les cas depuis son équipement vers votre mobile (qui dans tous les cas doit être compatible avec une connexion /réception 4G) si j'ai bien tout suivi."
Que faut-il que je demande à un voisin? qu'il me permette d'accéder à mon mobile? lequel? La carte SIM Orange que je n'ai pas? Ce voisin doit être équipé par Orange? un autre opérateur ne peut pas convenir?
Ou me suggérez-vous d'utiliser l'équipement de mon voisin pour organiser mes visioconférences? Si c'est la réponse, vous m'en voyez un peu surprise. C'est une suggestion intéressante: je vais lui siphonner son forfait. Le risque c'est quand même que l'on se fâche à vie…
De plus, comme je vous le disais plus haut, je suis en milieu rural… isolé… pas trop de voisins donc.
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Re: Re : commande non reçue
@agatheGT Je regrette une nouvelle fois votre situation et concernant les modalités de partage de connexion, je vous propose de prendre connaissance de notre assistance en ligne évitant ainsi toute interprétation : Connexion internet mobile : partager .
Je vous propose de faire un point avec vous ce lundi 26 avril en souhaitant que d'ici là la carte sim tant attendue qu'il vous faudra activer arrive à bon port si je peux m'exprimer ainsi.
Merci de ne plus solliciter les dits "robots" et de rester en contact sur la communauté Orange ou nous répondons avec un délai qui lui est dans l'heure dès que nous sommes en relation "technique" ou connectée avec vous.
Merci pour votre compréhension,
Bien à vous,
Franck_
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Re: Re : commande non reçue
OK j'attends jusqu'à lundi après le passage du facteur. Mais pas plus. Si d'ici là je n'ai pas de carte SIM, il me faudra quelques autres jours pour commander un équipement ailleurs et je ne peux plus attendre.
Pourquoi ne m'avez-vous pas proposé ce suivi plus tôt, cela aurait évité des pertes de temps autant pour vous que pour moi.
j'espère que la connexion au forum sera immédiate et sans problème, car je dois reconnaître que ma patience est en train de fondre.
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Re: commande non reçue
Bonjour j'ai commandé une mobicarte le 14 avril qui aurait dû être livrée le 19 avril mais après 10 jours de retard je n'ai toujours pas reçu cette fameuse carte sim...
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Re: commande non reçue
Bonjour @Rach111
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
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Re: commande non reçue
J'ai déjà communiqué ces inforamtions;
L'interface de message privés me répond que j'ai utilisé mon quota de messages privés; Je ne peux donc pas vous les envoyer.
Désolée… vos devez pouvoir les récupérer auprès de votre collègue sans doute.
Cordialement
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Re: commande non reçue
@agatheGT (re)Bonjour,
Nous avons prévu un échange d'ici lundi sur votre situation (j'ai regardé votre dossier et votre demande est en traitement).
Franck_