- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte esim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte esim
Bonjour, ayant souscrit un abonnement mobile 10 go et en possession d’un iPhone XR, j’aurais souhaiter activer ma esim.
probleme, quand je clic sur gérer et dépanner de mon offre mobile et que j’accède ensuite à activer l’esim,il m’est notifier « il manque des pièces justificatives à vôtre dossier. »
apres avoir contacter le service client et transférer plusieurs fois d’interlocuteur une personne m’a dit de faire une manipulation manuellement qui ne fonctionne pas.
en brefs j’aurais bien aimé savoir de qu’elles pièces justificatives il s’agit.
si quelqu’un a une idée, n’hésitez pas à m’en faire part merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte esim
Salut @Aspi
Le mieux serait de revoir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dés demain matin .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte esim
Bonjour @Aspi,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte esim
Je viens juste de souscrire a un contrat 50 go, avec un iphone xr et je ne vois pas dans mon espace client l option "demande de e-sim" les conseillers en boutique m ont demande de patienter et le chat d orange m a dit de me tourner vers la boutique.
Que dois-je faire?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte esim
Bonjour @cmomb
La e-SIM est une option compatible qu'avec certains mobiles. De ce fait, il faut patienter que votre espace client se mette à jour et reconnaisse votre mobile. A ce moment-là, vous pourrez activer la e-SIM, votre espace client vous la proposera.
Patricia.