- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte sim impossible, on me demande de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim impossible, on me demande de contacter un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim impossible, on me demande de contacter un conseiller
Lorsque je tape le code a 13 chiffres, on me demande de contacter le service client car la carte sim n’est pas activable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim impossible, on me demande de contacter un conseiller
Salut !!! @GuillaumeH49
Tu suis cette procédure .
Si oui et le problème persiste, après ouverture du lien tu as la possibilité
pour prendre contact par "chat" avec un conseiller via la vignette jaune .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible, on me demande de contacter un conseiller
Bonjour @GuillaumeH49,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile ainsi que les 13 chiffres de la carte SIM, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !