- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte sim impossible, on me demande de ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim impossible, on me demande de contacter un conseiller
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2019
8h22
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim impossible, on me demande de contacter un conseiller
Lorsque je tape le code a 13 chiffres, on me demande de contacter le service client car la carte sim n’est pas activable.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2019
6h38
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim impossible, on me demande de contacter un conseiller
Salut !!! @GuillaumeH49
Tu suis cette procédure .
Si oui et le problème persiste, après ouverture du lien tu as la possibilité
pour prendre contact par "chat" avec un conseiller via la vignette jaune .
Posté le
23-10-2019
15h58
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible, on me demande de contacter un conseiller
Bonjour @GuillaumeH49,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile ainsi que les 13 chiffres de la carte SIM, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !