- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour à tous.
J'ai eu ma portabilité sans problème ce samedi (30 avril).
J'ai appelé le 740 ce matin mais on me dit de contacter le service sosh , je ne peux donc pas activer.
J'ai posté mon MANDAT SEPA le mardi 26 avril 2016 mais toujours aucune confirmation de réception : c'est pour ça que je ne peux pas activer ma carte?
D'autre part je ne peux pas accéder au etchat de Sosh ça me renvoie vers une FAQ et le forum.Je ne vois rien sur la page.
Je suis nouveau client et j'ai accès à mon espace client.
Je me permets de venir ici sachant que Sosh fait partie d'orange et que j'ai déjà posté sur le forum Sosh.
Ai-je fait une bêtise en essayant d'activer ma SIM Sosh avec mon numéro temporaire ? (avant le portage de numéro de chez SFR?)
[EDIT: Merci @kamenka de ne pas écrire en majuscules].
edit : apparemment l'activation est faite et la connexion marche mais je n'arrive pas à surfer. Je ferme le topic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour
Mieux vaut poser votre question sur le forum SOSH:
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh