Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation d’une eSIM

DKlement
contributeur
332  

Activation d’une eSIM

Bonjour,

 

je suis actuellement à l’étranger (Autriche) pour quelques temps et j’ai souhaité changer de forfait car le roaming orange est meilleur que celui de mon offre téléphonique actuelle. 

j’ai reçu le mail pour activer la eSIM et j’ai bien évidemment scanner le qrcode et donné le code à 6 chiffres reçu précédemment par sms. Néanmoins le service ne s’est pas activer. Je n’ai pas de réseau avec cette eSIM alors même que je bénéficie d’un numéro temporaire.

 

savez-vous si il y a une procédure particulière sur iPhone ? Actuellement j’ai rajouté la eSIM orange en tant que carte SIM secondaire de mon téléphone.

  

merci d’avance,

 

DK


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re : Activation d’une eSIM

Bonjour @DKlement,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Activation d’une eSIM

Bonjour @DKlement,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : Activation d’une eSIM

@DKlement 

Après vérifications, je vous confirme que l'eSim est bien activée sur votre dossier.

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester avec l'ensemble des réseaux partenaires disponibles.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : Activation d’une eSIM à l’étranger

Bonjour @DKlement

Je reviens vers vous afin de vérifier si votre eSim fonctionne suite à la mise à jour de votre ligne mobile ?
Dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DKlement
contributeur
227  

Re: Re : Activation d’une eSIM à l’étranger

Bonjour,

 

malheureusement après redémarrage de mon téléphone je ne vois toujours pas le réseau. 

 

best,

 

DK

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: Re : Activation d’une eSIM à l’étranger

@DKlement
 
Êtes-vous disponible une dizaine de minutes afin de voir ensemble pour l'activation d'une nouvelle eSim ?
Je précise qu'un réseau Wi-Fi de bonne qualité est nécessaire.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DKlement
contributeur
191  

Re: Re : Activation d’une eSIM à l’étranger

Pas disponible maintenant mais vers 11h20 si cela vous conviens. 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Re : Activation d’une eSIM à l’étranger

@DKlement

N'hésitez pas à revenir vers moi à ce moment-là par message privé.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767485 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne