- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ligne suspendu hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendu hors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2024
13h21
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendu hors forfait
Bonjour,j'ai besoin d'aide s'il vous plait,je n'ai plus de réseau depuis hier soir j'ai donc contacter le service client par tchat,et il m'informe que ma ligne as était suspendu pour hors forfait de 134 euros(la limite est de 300),mais la prochaine facture de ce hors forfait ne se fera que le 7 octobre,on m'informe qu'il faut que je paye tout de suite si je veux rétablir ma ligne mais je ne peux pas,comment faire pour rétablir mes services?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-09-2024
14h03
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendu hors forfait
le problème as était resolu par un conseiller par tchat