- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation deezer
Bonjour j'ai souscris a un forfait avec option deezer prenium , lorsque je veux activer , relier ou creer un compte ça me met :
Suite a une erreur, nous ne pouvons pas récuperer vos options.
Si vous bénéficiez d'une offre Orange Deezer Mobile, reconnectez-vous depuis votre mobile Orange avec votre connexion 3G/4G à l'adresse http://www.deezer.com/orange/.
Si votre problème persiste, merci de reessayer plus tard ou de contacter le support d'Orange.
J'ai essayé plusieurs methodes , suivi les tutoriaux a disposition toujours le meme message.
J'ai pris contact avec un conseiller par tchat qui me demande si je veux etre rappeler et etre facturé 9€ pour qu'on résoud mon probleme, c'est un blague? apres cela il est parti . Dois je deja regretter d'avoir souscris chez orange ? Ca commence tres mal ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation deezer
probleme resolu par l'operation du saint esprit merci