- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Besoin d'aide code RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'aide code RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2014
7h11
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide code RIO
Bonjour, cela fait trois jours que j'essaye d'obtenir mon code RIO ainsi que de joindre le service client sans succès. Chacun des deux me répond: " suite a un problème technique cette fonctionnalité n'est pas disponible."
Serait-il possible enfin que l'on me fournisse mon code RIO?