Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation du pass voyage

ptkj1875
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Activation du pass voyage

Bonjour, pour la première fois, j'ai acheté un pass voyage, confirmé par courriel. Je suis novice en la matière et mes questions sont sans doute très basiques : 

J'ai demandé l'activation du pass le 13 avril, arrivant le 14 en Indonésie. Que dois-je faire pour que l'activation soit effective ?

Quels sont les autres réglages que je dois faire sur un iPhone, hors mettre le mode avion lors du voyage ? Faut-il désactiver le VPN Orange ? Comment régler l'itinérance ? 

Merci de votre réponse,

cordialement

Patrick

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Activation du pass voyage

Bonjour @ptkj1875 

L'activation se fera à la date prévue.

Vérifier que l'option " communiquer depuis l'étranger" soit activée ( Orange et moi / Mobile / offre et options / Maitriser vos usages)

Lors du trajet mettre le mobile en mode avion pour éviter des connexions hors forfait.

À l'arrivée activer l'itinérance et les données mobiles.

Réseaux partenaires :

• AXIS

• HUTCHISON

• Indosat ooredoo

• Telkomsel  (5G etVolte)

Par prudence : vous pouvez désactiver le téléchargement automatique des Mises à jour d'iOS

Réglages--)Général--)Mise à jour logicielle--)MÀJ automatique--) TÉLÉCHARGEMENT AUTOMATIQUE --)Mises à jour d’iOS à décocher

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
797  

Bonjour @ptkj1875 

L'activation se fera à la date prévue.

Vérifier que l'option " communiquer depuis l'étranger" soit activée ( Orange et moi / Mobile / offre et options / Maitriser vos usages)

Lors du trajet mettre le mobile en mode avion pour éviter des connexions hors forfait.

À l'arrivée activer l'itinérance et les données mobiles.

Réseaux partenaires :

• AXIS

• HUTCHISON

• Indosat ooredoo

• Telkomsel  (5G etVolte)

Par prudence : vous pouvez désactiver le téléchargement automatique des Mises à jour d'iOS

Réglages--)Général--)Mise à jour logicielle--)MÀJ automatique--) TÉLÉCHARGEMENT AUTOMATIQUE --)Mises à jour d’iOS à décocher

ptkj1875
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

merci beaucoup de votre réponse. Une autre question bête : comment activer l'itinérance et les données mobiles sur un iPhone 17 ?

Merci de votre réponse,

Patrick

ptkj1875
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

merci beaucoup pour votre réponse si rapide ! 

Bonne journée à vous,;

cdlt

Patrick

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803698 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne