Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation eSIM sur nouveau téléphone

ExigeDriver
contributeur
563  

Activation eSIM sur nouveau téléphone

Bonjour, peut etre pouvez vous m'aider. J'ai 2 lignes sur mon iPhone XS, l'une avec carte SIM l'autre avec eSIM. Mon téléphone ayant été cassé, l'assurance m'a envoyé le meme téléphone en remplacement et j'ai du effacer et retourner l'ancien avant d'avoir accès au nouveau téléphone au point relais. Quand je suis la procédure d'activation de l'eSIM sur mon nouveau téléphone, j'arrive à une étape ubuesque:

"Etape 6: Saisir le code de sécurité reçu par SMS sur votre mobile."

Bien entendu je ne peux recevoir de sms sur une ligne à laquelle je n'ai pas accès puisque je suis justement en train de l'activer... aucune autre option n'est proposée comme email de contact ou autre. bref blocage total et le conseiller en chat me renvoie à la meme procédure.

merci et bonne année

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Activation eSIM sur nouveau téléphone

Révélation
Salut @ExigeDriver 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Bonne année en retour .

 

ExigeDriver
contributeur
530  

Re: Activation eSIM sur nouveau téléphone

Merci pour ta réponse, oui je vais attendre demain et appeler

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Activation eSIM sur nouveau téléphone

Bonjour et navrée de cette situation @ExigeDriver


Afin de recevoir ce sms, vous devez obtenir une carte SIM physique pour bénéficier de l'esim à nouveau. Je vous propose l'envoi d'une carte SIM et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767464 membres inscrits 🧡

1276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne