- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation eSIM sur nouveau téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSIM sur nouveau téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation eSIM sur nouveau téléphone
Bonjour, peut etre pouvez vous m'aider. J'ai 2 lignes sur mon iPhone XS, l'une avec carte SIM l'autre avec eSIM. Mon téléphone ayant été cassé, l'assurance m'a envoyé le meme téléphone en remplacement et j'ai du effacer et retourner l'ancien avant d'avoir accès au nouveau téléphone au point relais. Quand je suis la procédure d'activation de l'eSIM sur mon nouveau téléphone, j'arrive à une étape ubuesque:
"Etape 6: Saisir le code de sécurité reçu par SMS sur votre mobile."
Bien entendu je ne peux recevoir de sms sur une ligne à laquelle je n'ai pas accès puisque je suis justement en train de l'activer... aucune autre option n'est proposée comme email de contact ou autre. bref blocage total et le conseiller en chat me renvoie à la meme procédure.
merci et bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur nouveau téléphone
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Bonne année en retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur nouveau téléphone
Merci pour ta réponse, oui je vais attendre demain et appeler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation eSIM sur nouveau téléphone
Bonjour et navrée de cette situation @ExigeDriver
Afin de recevoir ce sms, vous devez obtenir une carte SIM physique pour bénéficier de l'esim à nouveau. Je vous propose l'envoi d'une carte SIM et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !