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Activation eSIM
Bonjour
j'était chez un autre opérateur, et j'ai pris un abonnement chez orange, en conservant mon numéro actuelle. le jour de portabilité était aujourd'hui, at comme prévue, la portabilité est bien été effectuée. après cela, j'ai essayé d'activer ma eSIM, mais le message d'erreur s'affiche ( Impossible d'activer l'eSIM, veillez contacter votre opérateur pour obtenir de l'aide ). j'ai donc contacter le service client qui m'ont conseillé d'attendre la portabilité définitive, et de réessayer plus tard. et me voilà après 20h toujours devant mon ordi, en train de tenter, mais rien n'y fait, Alor que la date de portabilité était entre ( 15h - 19h ) je ne sais plus du tout quoi faire. aidez moi svp, merci
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Re : Activation eSIM
Bonjour @EPApro
Effectivement, l'eSIM doit être activée avant la portabilité :/
Mais je vous rassure, nous allons voir et arranger ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Activation eSIM
Bonjour @EPApro
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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