Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation eSIM

EPApro
contributeur
218  

Activation eSIM

Bonjour

j'était chez un autre opérateur, et j'ai pris un abonnement chez orange, en conservant mon numéro actuelle. le jour de portabilité était aujourd'hui, at comme prévue, la portabilité est bien été effectuée. après cela, j'ai essayé d'activer ma eSIM, mais le message d'erreur s'affiche ( Impossible d'activer l'eSIM, veillez contacter votre opérateur pour obtenir de l'aide ). j'ai donc contacter le service client qui m'ont conseillé d'attendre la portabilité définitive, et de réessayer plus tard. et me voilà après 20h toujours devant mon ordi, en train de tenter, mais rien n'y fait, Alor que la date de portabilité était entre ( 15h - 19h ) je ne sais plus du tout quoi faire. aidez moi svp, merci 

2 RÉPONSES 2
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re : Activation eSIM

Bonjour @EPApro 

Effectivement, l'eSIM doit être activée avant la portabilité :/
Mais je vous rassure, nous allons voir et arranger ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re : Activation eSIM

Bonjour @EPApro 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781637 membres inscrits 🧡

1171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne