- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande s25 ultra
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande s25 ultra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande s25 ultra
Bonjour j'ai commander hier un Galaxy s25 ultra (financement Cetelem )avec forfait 400giga mais depuis hier après midi je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation de commande mais cela a été débité de mon compte
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande s25 ultra
salut @Hugo-gt
à voir directement avec orange, nous autres clients ne pourrons pas te renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande s25 ultra
Le service client parfois laisse a désirer malheureusement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande s25 ultra
Bonjour @Hugo-gt,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga
Suite à l'examen de votre dossier, je constate qu'aucune commande n'est en cours pour un Galaxy S25 Ultra avec forfait à 400Go.
Veuillez noter que l'absence de confirmation de commande signifie qu'aucune commande n'a été validée. Le prélèvement effectué n'est qu'une empreinte bancaire qui vous sera restituée en raison de l'annulation de la commande.
En vous souhaitant une bonne journée, je reste disponible si besoin.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga
Alors j'ai contacter le service client on me dit que la commande est dans les corbeilles et en traitement par orange donc un coup ya pas de commande un coup si il faut se mettre d'accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga
J'ai effectuer une commande mais je ne reçois toujours pas de validation ou de mail de confirmation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga
Bonjour @Hugo-gt,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que nous ne retrouvons pas cette commande, j'en suis navré 😕
Comme indiqué par @Rehana_L, si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation, c'est que la commande n'est pas enregistrée, l’empreinte bancaire devrait prochainement disparaître 👌
Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement et je reste à votre écoute si besoin 👍
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga
J'ai donc ressaye une 3 fois de commander avec un autre appareil mobile et ça enfin fonctionné pour mon s25 ultra enfin car je suis actuellement posseceur d'un pixel 9 et franchement c'est bien un téléphone nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga
Parfait, je suis ravi de lire que vous avez pu passer votre commande @Hugo-gt.
J'ai bien en visibilité cette commande.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !