Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande s25 ultra

Hugo-gt
contributeur occasionnel
542  

Commande s25 ultra

Bonjour j'ai commander hier un Galaxy s25 ultra (financement Cetelem )avec forfait 400giga mais depuis hier après midi je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation de commande mais cela a été débité de mon compte 

Cordialement 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Commande s25 ultra

salut @Hugo-gt 

 

à voir directement avec orange, nous autres clients ne pourrons pas te renseigner

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hugo-gt
contributeur occasionnel
523  

Re: Commande s25 ultra

Le service client parfois laisse a désirer malheureusement...

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Commande s25 ultra

Bonjour @Hugo-gt,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga

@Hugo-gt 


Suite à l'examen de votre dossier, je constate qu'aucune commande n'est en cours pour un Galaxy S25 Ultra avec forfait à 400Go.


Veuillez noter que l'absence de confirmation de commande signifie qu'aucune commande n'a été validée. Le prélèvement effectué n'est qu'une empreinte bancaire qui vous sera restituée en raison de l'annulation de la commande.


En vous souhaitant une bonne journée, je reste disponible si besoin.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hugo-gt
contributeur occasionnel
427  

Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga

Alors j'ai contacter le service client on me dit que la commande est dans les corbeilles et en traitement par orange donc un coup ya pas de commande un coup si il faut se mettre d'accord 

Hugo-gt
contributeur occasionnel
408  

Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga

J'ai effectuer une commande mais je ne reçois toujours pas de validation ou de mail de confirmation 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga

Bonjour @Hugo-gt,

Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que nous ne retrouvons pas cette commande, j'en suis navré 😕

Comme indiqué par @Rehana_L, si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation, c'est que la commande n'est pas enregistrée, l’empreinte bancaire devrait prochainement disparaître 👌

Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement et je reste à votre écoute si besoin 👍

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hugo-gt
contributeur occasionnel
356  

Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga

J'ai donc ressaye une 3 fois de commander avec un autre appareil mobile et ça enfin fonctionné pour mon s25 ultra enfin car je suis actuellement posseceur d'un pixel 9 et franchement c'est bien un téléphone nul 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Re : Commande s25 ultra avec forfait 400giga

Parfait, je suis ravi de lire que vous avez pu passer votre commande @Hugo-gt.

J'ai bien en visibilité cette commande.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781947 membres inscrits 🧡

1075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne