mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation ligne mobile : problème

Soleil-Soleil
contributeur confirmé
800  

Activation ligne mobile : problème

Bonjour,

 

Je viens de prendre le 10 oct un abonnement mobile pour une nouvelle ligne ( pas de portage de numéro d'un autre mobile ).

J'ai déjà une ligne fixe.

J'ai recu la carte SIM et mise dans un Samsung Galaxy J6 acheté à part, elle semble fonctionner avec le code 0000.

 

Ensuite je dois activer la ligne.

J'appelle le 3900

Je rentre le numéro de la ligne fixe ( je n'en ai pas d'autre )

Une annonce de remerciement pour mon nouvel abonnement mobile.

Un numéro à 10 chiffres est demandé à reprendre depuis l'email de bienvenue.

 

Le problème est là:

Je n'ai pas recu cet email !!!

J'ai tenté le numéro client de la ligne fixe et le numéro ligne fixe en vain.

 

J'ai tenté d'appeler d'autres numéros mais en vain ( rejet par l'automate ).

 

Que faire ?

 

Merci.

 

 


Solutions approuvées
Soleil-Soleil
contributeur confirmé
565  

Re: Activation ligne mobile : problème

Bonjour,

 

J'ai finalement reçu le courrier de bienvenue, mais papier, 8 jours après la souscription, et non pas par email !

J'ai pu activer la ligne en utilisant le numéro de ligne et client.

 

Même durant l'activation il était annoncé un email alors que j'ai le courrier papier !

Mon adresse email est connue d'orange vu que j'ai reçu par email les modalités de remboursement.

 

Manque de cohérence flagrant et d'information !

 

Merci à tous

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
777  

Re: Activation ligne mobile : problème

Salut @Soleil-Soleil

 

Le mobile et issu d'un coffret orange .

Tu avais pas des documents à renvoyer à moins que tu avais

fait le nécessaire en boutique .

De même vérifie de temps à autres si un mail de chez orange

ne se trouverait pas dans les indésirables et tu le vires

dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

Chose que tu peux faire, prendre contact par " chat" avec unconseiller

via cette page :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

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Soleil-Soleil
contributeur confirmé
761  

Re: Activation ligne mobile : problème

Bonjour Johann,

 

J'ai pris un tel mobile en grande surface hors du circuit Orange, non bloqué à un opérateur.

L'abonnement mobile ( + livebox sans TV en fait ), alors que j'ai une ligne cuivre fixe depuis longtemps, a été pris par téléphone auprès d'Orange.

Je n'ai pas mis les pieds dans une boutique Orange, j'ai un très mauvais souvenir des temps d'attente...

 

Rien dans les emails, corbeille vérifée.

J'ai des emails par contre pour des remboursement résiliation ADSL concurrent.

Rien non plus avec l'envoi carte SIM et Livebox.

 

Ma ligne passait presque 20 MB en ADSL2+ avec SFR et je devrais passer en VDSL2.

Je quitte SFR car j'ai marre des options payantes inutiles qui s'ajoutent sans rien demander et de la qualité lamentabl du son ( haché ) en téléphonie en fonction du central desservant le destinataire aussi bien à quelques km que 700 km, problème qui se manifeste lorsque j'appelle, et disparait si je recois l'appel.

 

Merci,

remetstestongs
super fan
723  

Re: Activation ligne mobile : problème

@Soleil-Soleil: bonjour. Abonnement mobile avec numéro de mobile, je présume. 06....ou 07.........

Soleil-Soleil
contributeur confirmé
710  

Re: Activation ligne mobile : problème


@remetstestongs  a écrit :

@Soleil-Soleil: bonjour. Abonnement mobile avec numéro de mobile, je présume. 06....ou 07.........


Bonjour,

 

Je présume aussi car je ne vois pas comment ce serait possible autrement pour un mobile.

 

Je n'ai pas ce numéro, je ne peut donc pas confirmer.

johann
#TopMembre
705  

Re: Activation ligne mobile : problème

@Soleil-Soleil

 

Tu as déjà fait un essai par " chat" via le lien que j'avais posté

ou depuis l'espace client du tél: fixe  ?

 

Sinon il faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage .

 

Et au cas que tu aurais un compte twitter, posté chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

 

 

 

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Soleil-Soleil
contributeur confirmé
672  

Re: Activation ligne mobile : problème

Bonjour,

 

J'ai tenté mais cela ne passe pas.

 

Le:

0800 100 740

et d'autres réclament le numéro client ou le numéro mobile et cela ne passe pas vu que je n'ai pas reçu l'email correspondant.

Le numéro client de la ligne fixe n'est pas non plus accepté.

 

Ou alors message :

"Aucun équipement n'est lié à votre compte"

en utilisant l'espace client de la ligne fixe.

 

Désolée...

 

johann
#TopMembre
661  

Re: Activation ligne mobile : problème

@Soleil-Soleil

 

Comme écrit, faut éspérer la prise en charge par conseiller

dès demain matin .

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Soleil-Soleil
contributeur confirmé
655  

Re: Activation ligne mobile : problème

D'accord.

 

Je ne vois pas non plus d'autre solution, les appels par teléphone aux numéros proposés aboutissant à une impasse et impossible d'avoir un interlocuteur humain ces jours.

 

Merci.

Soleil-Soleil
contributeur confirmé
628  

Re: Activation ligne mobile : problème

Toujours le même problème.

 

L'automate me demande les 10 chiffres envoyés par email.

Comme je n'ai pas reçu cet email, impossible de continuer.

Après quelques demandes de ces 10 chiffres, l'automate coupe la ligne.

 

Situation sans issue !

 

Faut-il que je retourne le tout en résiliation/rétractation et reprendre un abonnement ( ailleurs ) ?

 

[edit]

Impossible de contacter le service client en vue retractation ou quoi que ce soit, toujours cette demande des 10 chiffres que je n'ai pas

 

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