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Parti en deplacement a l'etranger (Danemark puis Norvege) juste apres avoir change d'operateur pour Orange, mon telephone ne se connecte a aucun des reseaux locaux, bien qu'il se soit parfaitement connecte sur Orange F lorsque nous etions encore en France.
Pour information, depuis la France je n'avais pas reussi a obtenir l'appli "Orange et moi".
Que puis-je faire pour pouvoir utiliser mon telephone d'ici mon retour en France dans 2 semaines?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Activation mobile a l'etranger
Salut @Roro43
Vérifie si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée
Pour vérifié si l'option est activée,
voir depuis l'espace client/compte concerné/offre et options/
forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe
tu auras accès à cette option .
Au fait, les données mobile sont activées 3G ou 4G .
et si tu veux connecter le mobile au net faut activer
l'itinérance .
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Re: Re : Activation mobile a l'etranger
Merci Thierry.
Ton action a resolu notre probleme deconnexion a l'etranger.
Cordialement,
Roland