- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation multisim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation multisim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2021
17h47
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation multisim
Bonjour je n'arrive pas à activer ma carte multisim, j'ai appelé le 740 et le 0800100740 mais impossible d'activer ma carte
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-07-2021
18h06
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation multisim
Bonjour,
Elle est peut être déjà active, le réseau Orange F s'affiche ?
Posté le
17-07-2021
7h36
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation multisim
Salut @Nelly50
Si tu l'avais achetée en boutique physique elle est normalement activée .
Si ce n'est pas le cas et le problème persiste après ouverture du lien
tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub .