Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CFCA

AntoineB176
contributeur
813  

CFCA

Bonjour,

Je suis un ancien client orange et j'aimerais obtenir une copie de mon ancien contrat téléphonique orange : contrat téléphonique + assurance s'il y en a eu une.

Le contrat (téléphone de marque LG + carte sim) a été signé début 2014 au nom de **** ****, dans la boutique suivante :

10 RUE DE SANTEUIL
PASSAGE COEUR DE NANTES
44000 NANTES

Le numéro téléphonique associé est le suivant : ********
Le mail associé est le suivant : *****@*****
Numéro de compte : ******
Ce contrat m'engageait sur 1 an et a donc été résilié entre 2014 et 2015.

Tout cela car je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement automatique de 6 euros est toujours actif, alors que ce contrat a été arrêté depuis longtemps et que le téléphone n'est plus en ma possession, lui aussi depuis longtemps, placé en borne de recyclage.
Je dois avouer que je suis très déçu et en colère, à l'époque j'avais déjà dépensé pas mal d'argent avec ce forfait, environ 15 euros pour quelques Go... et en plus l'achat d'un boîtier domino ( mon prêt étudiant s'en rappel ! ), et là je m'aperçois que ce n'est pas terminé, franchement !

Ce n'est pas de votre faute à vous qui me lisez, mais j'aimerais que vous agissiez pour que cette affaire se règle le plus facilement possible.
Je ne comprends pas comment cette assurance que je ne me rappelle même pas avoir pris, a pu être maintenu même après la résiliation de la ligne. J'ai perdu plus de 400 euros depuis la résiliation de mon contrat orange, faite un effort svp !

Donc je résume, merci de m'envoyer sur ce mail une copie de mon contrat AINSI qu'une copie de l'assurance que vous m'avez fait souscrite à ce moment là et enfin une lettre de résiliation du contrat du service téléphonique.

ET SURTOUT l'arrêt de se prélèvement !

Je vous remercie et je reste à votre disposition s'il vous manque d'autres informations.

Merci.

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
799  
ChloéAM
incollable
incollable
741  

Re: CFCA

Bonjour @AntoineB176 

Vous pouvez effectivement nous envoyer un mail et vos coordonnées à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet.

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

AntoineB176
contributeur
710  

Bonjour,

J'ai effectivement pris contact il y a 10 jours, mais depuis l'accusé de réception pas de réponses.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
707  

bonjour @AntoineB176 

on va attendre un retour de @ChloéAM  suite à ton message

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AntoineB176
contributeur
656  

Bonjour,

Toujours aucune réponse par mail, je ne vais quand même pas attendre jusqu'au prochain prélèvement, si ?

@ChloéAM?

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
635  

bonjour @AntoineB176 

refais un mail en expliquant car @ChloéAM  ne s'est pas connecté depuis son message ici

cdt

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Bonjour @AntoineB176, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Le délai de réponse est relativement long, cela n'est pas alarmant pour le moment. En cas d'erreur de notre part un remboursement aura lieu. Merci de votre compréhension, excellente journée. Mathilde
melet39
Orange Star
Orange Star
591  

bonjour @AntoineB176 

ne t'inquiète pas le webconseiller suit ton dossier

cdt

ChloéAM
incollable
incollable
574  

Bonjour @AntoineB176 

Je suis désolée pour ce délai de réponse anormalement long.

Notre service clients a bien traité votre demande et reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796673 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne