- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation nouveau numéro de mobile ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation nouveau numéro de mobile ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2016
17h15
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation nouveau numéro de mobile ?
J'ai changé de forfait avec une offre mobile donc nouveau numéro et mobile , mais en sortant du magasin , je me suis rendu compte que j'ai pas accès encore à mon numéro et internet ... est ce normal?
Dois attendre 24 h?
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-03-2016
17h25
Modifié le
21/03/2016
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation nouveau numéro de mobile ?
Salut @bernardvinet
Ils t'ont pas fait le nécessaire en boutique, afin que tu puisses
te servir de suite de ton mobile ?
Si demain matin, après avoir fait quelques arrêts/marches
de ton mobile cela ne fonctionne toujours pas, retourne en boutique
Posté le
21-03-2016
19h41
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation nouveau numéro de mobile ?
Effectivement , apparement il y a eu une erreur par rapport à la carte SIM ou un défaut de la carte , j'ai eu les 2 versions .
Je viens d'y retourner à l'instant et ils me l'ont changée et ça fonctionne .
merci