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Posté le
21-03-2016
17h15
462  
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Activation nouveau numéro de mobile ?
J'ai changé de forfait avec une offre mobile donc nouveau numéro et mobile , mais en sortant du magasin , je me suis rendu compte que j'ai pas accès encore à mon numéro et internet ... est ce normal?
Dois attendre 24 h?
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-03-2016
17h25
Modifié le
21/03/2016
459  
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Re : Activation nouveau numéro de mobile ?
Salut @bernardvinet
Ils t'ont pas fait le nécessaire en boutique, afin que tu puisses
te servir de suite de ton mobile ?
Si demain matin, après avoir fait quelques arrêts/marches
de ton mobile cela ne fonctionne toujours pas, retourne en boutique
Posté le
21-03-2016
19h41
442  
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Re : Activation nouveau numéro de mobile ?
Effectivement , apparement il y a eu une erreur par rapport à la carte SIM ou un défaut de la carte , j'ai eu les 2 versions .
Je viens d'y retourner à l'instant et ils me l'ont changée et ça fonctionne .
merci