Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation nouveau numéro de mobile ?

bernardvinet
contributeur
462  

Activation nouveau numéro de mobile ?

J'ai changé de forfait avec une offre mobile donc nouveau numéro et mobile , mais en sortant du magasin , je me suis rendu compte que j'ai pas accès encore à mon numéro et internet  ... est ce normal?

Dois attendre 24 h?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re : Activation nouveau numéro de mobile ?

Salut @bernardvinet

 

Ils t'ont pas fait le nécessaire en boutique, afin que tu puisses

te servir de suite de ton mobile ?

Si demain matin, après avoir fait quelques arrêts/marches

de ton mobile  cela ne fonctionne toujours pas, retourne en boutique

bernardvinet
contributeur
442  

Re : Activation nouveau numéro de mobile ?

Effectivement , apparement il y a eu une erreur par rapport à la carte SIM ou un défaut de la carte , j'ai eu les 2 versions .

Je viens d'y retourner à l'instant et ils me l'ont changée et ça fonctionne .

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne