- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Adresse de facturation incorrecte
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de facturation incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poser cette question.
Je viens de souscrire à un forfait mobile Orange et dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu, l'adresse de facturation est erronée et impossible de la modifier.
Notez que j'avais entré la bonne adresse et que je suis revenue sur mes pas avant de confirmer mon achat car Orange n'avait pas pris en compte le "bis" dans mon adresse. Et là, rebelote ! Bravo Orange, vraiment...
Que dois-je faire ?
Merci pour aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Camille418,
Vous pouvez envoyer vos pièce justificatives depuis le lien ci-dessous :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation incorrecte
Salut @Camille418
Faut attendre la présence des conseillers et la prise en charge
par l'un d'entre eux .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation incorrecte
Merci pour ta réponse, @johann . Ils répondent aux messages sur le fofo ou faut aller les contacter directement ? (Histoire que je poireaute pas des jours.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation incorrecte
Faut attendre la prise en charge par l'un d'entre eux et ne pas prendre contact
de toi-même, il ne te répondra pas .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation incorrecte
Sympa.
Merci beaucoup de m'avoir répondu, en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation incorrecte
Up! J'aurais vraiment besoin de l'aide d'un conseiller, svp !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation incorrecte
Bonsoir @Camille418,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale complète
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation incorrecte
Bonjour,
Merci beaucoup, message envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation incorrecte
Bonjour @Camille418,
Ne pouvant pour l'instant accéder à votre dossier, est ce que c'est une portabilité que vous avez fait ? Si c'est le cas, pouvez vous m confirmer votre numéro temporaire pour pouvoir effectuer la modification
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation incorrecte
Bonjour,
Oui, j'ai demandé à garder mon numéro de téléphone. Je vous transmets mon n° temporaire en mp.
Bonne journée,
Camille