Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ajout numéro a femtocell

Babydoll
contributeur
507  

Ajout numéro a femtocell


Bonjour,

Je viens de souscrire à l'option femtocell. L'activation s'est bien passé et avec le numéro par défaut, tout se passe bien.

Par contre, j'ai un soucis avec l'ajout de nouveaux numéros.
Après les avoir indiqués, j'ai un message pour me dire que je recevrais un SMS et que l'activation se fera sous 2h.
Je n'ai jamais reçu de sms et donc aucune activation après 2h, voire 48h

Comment faire ?

Merci

3 RÉPONSES 3
468  

Re : Ajout numéro a femtocell

Bonsoir malgrés la nom récéption du sms, les numéro déclarer apparaise t'il correctement dans la femto ? au niveaux de votre espace client sur orange.fr rubrique option femto ?

Cordialement, Jonathan
Babydoll
contributeur
442  

Re : Ajout numéro a femtocell

Bonjour,

 

non, les numeros ajoutés n'apparaissent pas sur mon espace client

 

cordialement

petit_titi
star
star
433  

Re : Ajout numéro a femtocell

Bonjour @Babydoll et @Jonathan2210

 

Ci dessous un copie de la réponse que j'ai faite à un autre fil avec même probleme

 

 

Voir ce lien et attendre qu'une étiquette bleue s'affiche et chater avec un conseiller : 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/femt...

 

Ce lien n'en tener pas compte attendre

 

Sinon une autre solution c'est de passer par twitter les conseillers sont plus performants : 

https://mobile.twitter.com/orange_conseil

 

Mais il faut avoir un compte sur twitter

 

J'espère que cela pourras vous aider

 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666488 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne