Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rétractation Changement mobile - Pro

Ol-Au
contributeur
299  

Rétractation Changement mobile - Pro

Bonjour,

Lors de notre commande par téléphone d'un nouveau mobile que nous souhaitons plus fonctionnel en renouvellement, nous avons validé la commande d'un téléphone mobile.

A la réception, nous nous sommes rendus compte que le modèle ne correspond pas à celui que nous souhaitions (l'emballage n'a pas été ouvert) et voulons donc le changer auprès des services Orange.

Renseignement pris nous devons le retourner avec le formulaire de rétractation joint au bon de livraison. Mais, il n'y en a pas avec notre colis ! Le service client nous répond qu'il n'existe pas de délai de rétractation (même pour une vente par téléphone) puisque nous sommes professionnels.

Lors d'un deuxième appel au service client, on nous propose de faire parvenir un mail, mais celui-ci envoyé il y a déjà 3 jours n'a toujours pas été lu (!) et donc nous n'avons toujours pas de réponse.

 

Merci de nous indiquer nos possibilité de recours.

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re : Rétractation Changement mobile - Pro

Salut @Ol-Au

 

Je ne sais pas si les conditions sont les mêmes

chez les pro que ceux des particuliers, ou tu as la possiblité

de te rétracter, si tu avais fait la commande en ligne.

 

Faudrait éventuellement voir la question par e-chat

avec un conseiller pro

http://www.orange-business.com/fr/contact

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666487 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne