Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

SylvestreLeChat
contributeur occasionnel
2 398  

Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour,

 

J'ai une clé 3G+ Orange auquel j'ai ajouté un Pass Let's Go acheté cet été ; cette offre "Pass Let's Go" apparaît dans mon espace client avec un cadenas ; en cliquant dessus j'obtiens "Ajouter un contrat" avec le message "Le contrat 3G+ 06 ** ** ** ** vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer." ; ce que je souhaite effectivement faire ; on me demande un code confidentiel ; comme ce n'est pas un forfait mensuel on me demande de saisir le jour et le mois de ma naissance, ce que je fais ; j'ai pour réponse "Le code confidentiel saisi est incorrect. Vérifiez les informations saisies puis validez."

 

Dans le sens où je connais parfaitement le jour de ma naissance ; il semblerait qu'il y ait donc un souci de fonctionnement...

 

Merci d'avance pour votre aide !

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 354  

Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour,

 

@SylvestreLeChat

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 322  

Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour @SylvestreLeChat,


Pour votre sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public.


Concernant votre dysfonctionnement, merci d'insérer votre carte SIM dans un mobile, de vous connecter à votre espace client et de faire mot de passe oublié.

Vous allez ensuite recevoir votre mot de passe par SMS.


Caro_M


signature.jpg

SylvestreLeChat
contributeur occasionnel
2 288  

Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour @Caro_M

 

Ce n'est pas le mot de passe de l'espace client associé à ce contrat qui est manquant, mais un dysfonctionnement au niveau de son code confidentiel à quatre chiffres spécifique à ce contrat qui devrait correspondre au jour et au mois de ma naissance.

 

Le problème n'est donc pas résolu...

RWillaert
contributeur occasionnel
2 115  

Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour,

 

même observation, signalé au 3900 depuis plusieurs semaines, aucun retour d'Orange, une non qualité simple à corriger,

 

Comportement inadmissible

 

un orange en retraite

Romain1307
contributeur
2 013  

Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour,

 

Avez vous du nouveau sur ce type de problématique car j'ai le même problème.

J'ai passé 20 minutes avec le 3900 qui n'a pas réussi à résoudre mon problème.

 

merci de votre aide

Romain

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 995  

Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour @Romain1307,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me préciser votre dysfonctionnement ?



Caro_M

signature.jpg

RWillaert
contributeur occasionnel
1 988  

Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour,

 

Le problème a été très bien décrit par Sylvestre Le Chat depuis plusiueurs mùois !!!

 

Cordialement

 

Mostar06
contributeur
1 455  

Re: Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour,

comment récupérer mon code confidentiel à 4 chiffres pour rattacher mo contrat pass let’go

merci

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 412  

Re: Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client

Bonjour @Mostar06


Votre code confidentiel se trouve sur vos factures.


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757290 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne