- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour,
J'ai une clé 3G+ Orange auquel j'ai ajouté un Pass Let's Go acheté cet été ; cette offre "Pass Let's Go" apparaît dans mon espace client avec un cadenas ; en cliquant dessus j'obtiens "Ajouter un contrat" avec le message "Le contrat 3G+ 06 ** ** ** ** vous appartient mais n’est pas dans votre espace client. Vous pouvez l'ajouter à votre espace client pour le gérer." ; ce que je souhaite effectivement faire ; on me demande un code confidentiel ; comme ce n'est pas un forfait mensuel on me demande de saisir le jour et le mois de ma naissance, ce que je fais ; j'ai pour réponse "Le code confidentiel saisi est incorrect. Vérifiez les informations saisies puis validez."
Dans le sens où je connais parfaitement le jour de ma naissance ; il semblerait qu'il y ait donc un souci de fonctionnement...
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour @SylvestreLeChat,
Pour votre sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public.
Concernant votre dysfonctionnement, merci d'insérer votre carte SIM dans un mobile, de vous connecter à votre espace client et de faire mot de passe oublié.
Vous allez ensuite recevoir votre mot de passe par SMS.
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour @Caro_M
Ce n'est pas le mot de passe de l'espace client associé à ce contrat qui est manquant, mais un dysfonctionnement au niveau de son code confidentiel à quatre chiffres spécifique à ce contrat qui devrait correspondre au jour et au mois de ma naissance.
Le problème n'est donc pas résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour,
même observation, signalé au 3900 depuis plusieurs semaines, aucun retour d'Orange, une non qualité simple à corriger,
Comportement inadmissible
un orange en retraite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour,
Avez vous du nouveau sur ce type de problématique car j'ai le même problème.
J'ai passé 20 minutes avec le 3900 qui n'a pas réussi à résoudre mon problème.
merci de votre aide
Romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour @Romain1307,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me préciser votre dysfonctionnement ?
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour,
Le problème a été très bien décrit par Sylvestre Le Chat depuis plusiueurs mùois !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour,
comment récupérer mon code confidentiel à 4 chiffres pour rattacher mo contrat pass let’go
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajouter mon contrat 3G+ "Pass let's go" dans mon espace client
Bonjour @Mostar06
Votre code confidentiel se trouve sur vos factures.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !