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Posté le
08-09-2016
20h16
244  
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Annulation Commande
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre internet aujourd'hui par téléphone. Sauf que je ne dispose pas de contrat, ni de référence client.. Pratique me direz vous..
En réfléchissent un peu je préfère donc passer la même commande, mais en boutique, car plus facile de dialoguer avec une personne réel que par téléphone.
Est-il possible d'annuler ma commande ? si oui comment ?
Car j'ai eu un rdv avec un technicien pour le 19 septembre, je prefere donc annuler avant qu'il se déplace.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-09-2016
20h44
231  
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Re : Annulation Commande
bonsoir @Akiok
passe en boutique,ou attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-09-2016
20h47
228  
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Re : Annulation Commande
Merci de ta réponse @melet39
En boutique on m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien faire, car il n'appartienne pas à la même plateforme.
Bonne soirée aussi.