- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture pour rechargement d'un pass let's go?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture pour rechargement d'un pass let's go?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2016
13h56
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture pour rechargement d'un pass let's go?
Bonjour,
Tout est dans le titre. J'aurais souhaité avoir une facture pour le rechargement d'un pass let's go (2 recharges de 10 euros chacune). Quand je vais sur l'espace client correspondant au numéro de la ligne concernée (donc celui de la puce 3G achetée auprès d'orange et que j'utilise dans ma clé 3G) ll lien qui permet habituellement de consulter les factures n'apparait pas. Si je cherche à accéder à cette page via d'autres liens dans le site j'atteris sur une page "consultation de la facture impossible, merci de ré-essayer plus tard".
Quelqu'un a une solution pour ça? Ou une idée de la raison pour laquelle Orange n'éditerait pas de factures pour ce service?
Merci d'avance, et bonne journée,