- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Annulation changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation changement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2014
11h32
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer de forfait mais je me rends compte que ce n'est pas ce que je souhaitais. Comment faire pour annuler ce changement?
Cordialement,
Kevin Etienne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-11-2014
11h52
835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@GnS_BiBi
Contactez le SAV si votre forfait n'est plus commercialiser c'est rapé.
Contactez le SAV si votre forfait n'est plus commercialiser c'est rapé.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2014
11h52
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@GnS_BiBi
Contactez le SAV si votre forfait n'est plus commercialiser c'est rapé.
Contactez le SAV si votre forfait n'est plus commercialiser c'est rapé.