- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation commande pour achat en boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande pour achat en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2016
13h10
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande pour achat en boutique
Bonjour, suite à une demande pour changement de mobile le conseiller a choisi un point de livraison actuellement fermé jusqu'au 3 janvier 2017. Ma commande reste donc au stade "en cours de traitement" depuis plusieurs jours. Est-il possible de se rendre en boutique pour faire annuler cette commande et par la même occasion acheter le téléphone directement en boutique aux mêmes conditions? Ceci évitant de prolonger encore l'attente. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2016
13h15
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande pour achat en boutique
Hello @Alex00
Tu peux toujours voir en boutique s'ils peuvent faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.