- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- CHANGER MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGER MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGER MOBILE
Salut @jatiti
Si tu veux changer de mobile, le mieux serait de passer
en boutique, S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHANGER MOBILE
dans 4 jours mon option changer de mobile expire....et toujours pas de nouvelles ...
on me contacte ( comme promis....on vous suit et on vous contacte...pas de contacts depuis 2 ans )
donnez moi une solution... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGER MOBILE
tu n'es jamais allé à la boutique orange ? le matin à 9h il y a déjà 10 personnes qui attendent et ça ouvre à 9h30
c'est moi qui paye .10 euros par mois d'avance.....non ? je suis en droit de demander un peu de considération...2 ans sans nouvelles d'orange...je ne vais pas bouger ..et on verra.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGER MOBILE
Bonjour @jatiti ,
Pouvez-vous nous détailler votre demande?
Afin de consulter votre dossier client, nous vous invitons à nous communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de ligne concernée par votre demande.
Cordialement.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !