Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation commande

Venusia22
contributeur
1 731  

Annulation commande

Bonjour à tous,

J'ai demandé à migrer vers une offre Open via internet le 16/03. Ma commande étant toujours en cours de validation, j'ai contacté le service client le 20/03 qui me répond être en attente des documents ??? Je leur signale que je n'ai rien reçu ni mail ni courrier. Après recherche aurpès de leur service homologation, il s'avère que ma commande a rencontré un problème et qu'il ne peuve pas m'adresser le contrat par mail. Ne souhaitant pas attendre et pour éviter d'eventuels problèmes pour la suite, je leur ai demandé l'annulation de cette dernière afin de pouvoir me rendre en boutique. La personne me confirme la prise en compte de ma demande et me dit que je peux me rendre en boutique et que de toute façon, l'annulation peut également se faire là-bas.

Le 21/03  je me rends donc en boutique (attente assez longue) pour en fin de compte m'entendre dire qu'on ne peut pas passer une nouvelle commande car l'autre n'est pas annulée et qu'en boutique il est impossible d'annuler une commande faite par Internet.

J'ai recontacté le 3970 de suite qui me confirme l'annulation mais que techniquement elle n'est prise en compte que sous 24 à 48 heures.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Il est prévu que je retourne en boutique Orange demain et j'ai un peu peur de me trouver encore coincée...

Merci pour vos retours

Solutions approuvées
Venusia22
contributeur
1 675  

Re : Annulation commande

Je viens de recevoir un mail d'orange confirmant l'annulation de ma commande et de la portabilité.

La dernière conseillère que j'ai eu en ligne a donc bien fait le nécessaire et je l' en remercie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 728  

Bonjour,

Le plus sur est de recontacter le 3970 avant d'aller en boutique...

Venusia22
contributeur
1 725  

Merci pour votre réponse.

Effectivement je compte rappeler le 3970 mais je pense que l'on me confirmera encore l'annulation oralement (je n'ai pas encore reçu de mail de leur part) et que c'est seulement en boutique que l'on pourra effevtivement le voir.

Venusia22
contributeur
1 691  

Eh bien voilà.... appel au 3970 demande bien prise en compte....

En boutique ce matin: toujours le même problème. Pas de souscription possible, bloquée par la commande internet.

De retour chez moi, je rappelle le 3970, nouvelle personne au téléphone:" votre demande de rétractation est"en cours de traitement" (donc toujours pas traitée) attention la demande de portabilité est prévue au 25/03 ....."

J'ai bien sûr demandé à bloquer cette portabilité mais ma demande sera t-elle prise en compte ?????

Je n'ai plus confiance, d'une personne à l'autre les réponses changent...

Pas de trace non plus pour ma demande de rétractation, j'aurai souhaité recevoir un mail au minimum.

Un Web Conseiller pourrait-il vérifier ou en est exactement mon dossier.

Vous remerciant par avance

Venusia22
contributeur
1 676  

Je viens de recevoir un mail d'orange confirmant l'annulation de ma commande et de la portabilité.

La dernière conseillère que j'ai eu en ligne a donc bien fait le nécessaire et je l' en remercie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797969 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne