- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2014
6h54
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande
Bonjour,
J'ai passé commande hier mais je me suis trompé de produit. Quelqu'un pourrait-il m'aider à annuler ma commande ? Je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci d'avance.
Aymeric
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-05-2014
9h08
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Posté le
14-05-2014
10h51
869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Désolé, je ne trouve pas de rubrique adaptée. En effet il s'agit d'un accessoire. Ça n'a donc rien avoir avec un forfait internet, téléphone fixe ou mobile. De plus, au téléphone on ne me propose pas de choix adapté. Pas de chat conseiller proposé non plus. Et l'envoi de mail semble hors service.
J'ai vu sur certain sujet que les personnes étaient invitées à envoyer un message personnel à un staff du forum. Je pense que ce serait le plus adapté dans ce cas.
J'ai vu sur certain sujet que les personnes étaient invitées à envoyer un message personnel à un staff du forum. Je pense que ce serait le plus adapté dans ce cas.
Posté le
15-05-2014
12h44
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour @Meumeu ,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale et mail,
- Date de naissance
- Numéro de mobile
- Numéro client
- Numéros de commande
Bonne journée.
Nessa_