- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande
Bonjour,
Aucune livraison ce jour.
Date de commande 29/04/2014
La date estimée de livraison de votre colis est le 06/05/2014
Pour une portabilité aujourd'hui !
Quand, je veux voir le suivi de ma commande :
![]()
![]() | Erreur : Ces informations ne correspondent à aucune commande. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Bonjour,
Si vous êtes nouveau client, suivre votre commande depuis cette page:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
"Les informations de commande saisies ne sont pas valides"
Alors que je fais un copier coller du mail reçu par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Bonjour,
Juste pour info, voir:
http://assistance.orange.fr/proceder-au-transfert-de-votre-numero-de-mobile-2244.php
Rubrique: Traitement de votre commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Je souhaite conserver mon numéro de téléphone* : cochez oui
2Saisissez votre numéro de mobile actuel et votre RIO
3La date de transfert s'affiche automatiquement, ne la modifiez pas.
4Cochez la case d'acceptation des conditions spécifiques
5Cochez la case d'acceptation des conditions générales de vente...
6Cliquez sur valider et poursuivre la commande pour accéder aux dernières étapes.
7Vous recevez le récapitulatif de votre commande par mail à l'adresse communiquée.
-> fait correctement
Traitement de votre commande
Sous 3 jours, vous recevez votre nouveau mobile, votre carte SIM et votre contrat d'abonnement.
1Pour finaliser et valider définitivement votre dossier, renvoyez dans les délais votre contrat signé ainsi que les pièces demandées :
- Le contrat signé
- Une copie recto/verso d'une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport ou titre de séjour)
- Le R.I.B déclaré à la commande (pour une commande faite sur la boutique orange.fr)
- Un justificatif de domicile (facture de moins de trois mois d'électricité, gaz ou téléphone fixe)
- Pour une offre Sosh uniquement : votre contrat Francetel en cas de commande avec un paiement échelonné.
2En attendant le transfert de votre numéro, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez.
3Afin de pouvoir émettre des appels avec votre nouvelle carte SIM, vous devez suivre les consignes qui vous sont communiquées dans le courrier de bienvenue (sauf mobicarte et forfait bloqué) . Celui-ci vous est envoyé indépendamment du colis et après celui-ci par mesure de sécurité.
4La veille du transfert, vous recevez un SMS vous confirmant la date et l'heure de transfert de votre numéro. Il se peut que le transfert occasionne une interruption de service temporaire.
Une fois, le transfert effectué :
- Le numéro temporaire laisse place à votre numéro de mobile. Vous pouvez alors passer et recevoir des appels exactement comme avant.
- La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur.
- Si vous êtes encore engagé auprès de votre ancien opérateur, vous êtes alors redevable des mois d'engagement restants.
Le délai de rétraction est de 7 jours à compter de la réception de votre mobile.
Au delà desquels, nous ne serons pas en mesure de préserver votre numéro de mobile.
-> aucun contrat reçu sous 3 jrs chez orange, le traitement de la commande n'est pas fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Bonjour,
J'attends ma carte sim, elle serait soit disant envoyée ...
Je clos le sujet lorsque j'aurais ma carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Bonjour.
Moi aussi , j'attends ma carte Sim et il n'est pas possible de suivre la commande.Je suis dans le même cas.
Pour un nouveau client !! Belle arrivée.Donc " Marie voit tu venir le sms " qui t'avisera de procéder au retrait dans un point boutique orange.@ + '
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Pour ma part, champagne 2 semaines pour recevoir ceci par mail :
Nous avons le plaisir de vous confirmer son expédition.
