Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation de commande mobile

JustineSvnl
contributeur
656  

Annulation de commande mobile

Bonsoir,

 

j'ai commandé par erreur sur la boutique orange (merci le paiement sur facture sans demander aucune coordonnées bancaires), il faut absolument que j'annule cette commande car elle a été facturée sur le compte de mon père qui est détenteur de mon compte mobile, et la facture s'élève à... 700 euros !!!

 

Donc j'ai appelé l'assistance pour leur demander d'annuler mais ils refusent ! Ils me demandent d'attendre que le colis de ma commande arrive, de le refuser pour ne pas être débitée. Mais il doit bien y avoir un moyen d'annuler avant que le colis soit envoyé non ? Je ne veux surtout pas causer de soucis à mon père et qu'il se retrouve avec -700 euros sa facture !

 

Help s'il vous plaît ! :/

1 RÉPONSE 1
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re : Annulation de commande mobile

Bonjour @JustineSvnl


Je comprends votre situation. 

Mais il n'est malheureusement pas possible d'annuler une commande en cours.

Le délai d'expédition étant de 72h, la commande est rapidement préparée. 


Je peux consulter son état si vous le souhaitez. 


MLK



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne