- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation de commande mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande mobile
Bonsoir,
j'ai commandé par erreur sur la boutique orange (merci le paiement sur facture sans demander aucune coordonnées bancaires), il faut absolument que j'annule cette commande car elle a été facturée sur le compte de mon père qui est détenteur de mon compte mobile, et la facture s'élève à... 700 euros !!!
Donc j'ai appelé l'assistance pour leur demander d'annuler mais ils refusent ! Ils me demandent d'attendre que le colis de ma commande arrive, de le refuser pour ne pas être débitée. Mais il doit bien y avoir un moyen d'annuler avant que le colis soit envoyé non ? Je ne veux surtout pas causer de soucis à mon père et qu'il se retrouve avec -700 euros sa facture !
Help s'il vous plaît ! :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande mobile
Bonjour @JustineSvnl,
Je comprends votre situation.
Mais il n'est malheureusement pas possible d'annuler une commande en cours.
Le délai d'expédition étant de 72h, la commande est rapidement préparée.
Je peux consulter son état si vous le souhaitez.
MLK