Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation de commande

Boby4
contributeur
689  

Annulation de commande

Bonjour je souhaite avoir des infos sur une annulation de commande mobile j’ai passé une commande que j’ai annulé en appelant le service client celui-ci m’a promis un mail confirmant l’annulation de la commande et ainsi le remboursement du mobile je n’ai rien reçu et je m’inquiète un peu que cette demande d’annulation de ma commande ne soit malheureusement prise en compte
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Annulation de commande

Salut @Boby4

 

Voir si un mail de confirmation ne se trouverait

pas dans les indésirables et tu le vires dans la

poubelle sans l'avoir lu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Boby4
contributeur
658  

Rétractation

J’ai passé une commande le 1er novembre j’ai appelé à maintes reprises le service client afin d’ obtenir la rétractation de ce contrat impossible de me faire comprendre je tombe constamment sur des collaborateurs à l’étranger qui ne comprennent pas ou ne traite pas ma demande j’ai même eu droit à une collaboratrice du 39 00 qui m’a rappelé trois fois pour me dire votre commande ne sera jamais annulé votre commande ne sera jamais annuler une honte Orange donc merci de bien vouloir répondre à ma demande je vous ai à maintes reprises Contactez-moi rapidement merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Rétractation

Salut @Boby4

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire plus ,

 

Autre possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne