Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

FEMTOCELL SMS ET MMS

MP2912
contributeur
762  

FEMTOCELL SMS ET MMS

Bonsoir,

Je viens d'activer ma FEMTOCELL. J'ai effectivement une meilleure connexion, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS. Que faire? Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: FEMTOCELL SMS ET MMS

Salut @MP2912

 

Ton mobile se trouve en 3G ou 4G ?

Tu l'as déjà redémarré et tu t'es fait parvenir un sms

à toi-même depuis ton mobile ?

 

De même il se pourrait qu'il s'agit d'un problème passager

comme cela fut le cas au mois d'Août .

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Femtocell-envoi-et-r%C3%A9ception-de-MMS-impossible/td-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805294 membres inscrits 🧡

930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne