- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2018
17h06
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande
Bonjour je souhaite avoir des infos sur une annulation de commande mobile j’ai passé une commande que j’ai annulé en appelant le service client celui-ci m’a promis un mail confirmant l’annulation de la commande et ainsi le remboursement du mobile je n’ai rien reçu et je m’inquiète un peu que cette demande d’annulation de ma commande ne soit malheureusement prise en compte
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-11-2018
17h58
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation de commande
Salut @Boby4
Voir si un mail de confirmation ne se trouverait
pas dans les indésirables et tu le vires dans la
poubelle sans l'avoir lu .
Posté le
05-11-2018
19h24
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
J’ai passé une commande le 1er novembre j’ai appelé à maintes reprises le service client afin d’ obtenir la rétractation de ce contrat impossible de me faire comprendre je tombe constamment sur des collaborateurs à l’étranger qui ne comprennent pas ou ne traite pas ma demande j’ai même eu droit à une collaboratrice du 39 00 qui m’a rappelé trois fois pour me dire votre commande ne sera jamais annulé votre commande ne sera jamais annuler une honte Orange donc merci de bien vouloir répondre à ma demande je vous ai à maintes reprises Contactez-moi rapidement merci
Posté le
06-11-2018
8h04
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler