- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé une smartwatch 3 de sony tout à l'heure. Je viens d'apprendre que quelqu'un d'autre avait deja acheté la montre en cadeau... J'aimerais donc annuler cette commande.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir afin d'anuler votre commande je vous invite a joindre orange ici par tchat afin de leurs demander une rétractation de votre commande :-) vous pouvez joindre aussi le 3970 afin de faire la rétractation de celle ci
si malgrés cela vous recezvez tout de même votre colis je vous invite a le refuser auprés du livreurs elle seras renvoyée automatiquement au entrepôt d'orange puis le remboursement de celle ci suivra par la suite
vous pouvez également attendre l'intervention d'un web conseiller afin qu'il puisse retracter la commande
si vous envoyée un mail a orange a partir de la page suivante https://contact.orange.fr/
je vous invite a y joindre votre reference commande ainsi que nom prenom adresse de livraison
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir afin d'anuler votre commande je vous invite a joindre orange ici par tchat afin de leurs demander une rétractation de votre commande :-) vous pouvez joindre aussi le 3970 afin de faire la rétractation de celle ci
si malgrés cela vous recezvez tout de même votre colis je vous invite a le refuser auprés du livreurs elle seras renvoyée automatiquement au entrepôt d'orange puis le remboursement de celle ci suivra par la suite
vous pouvez également attendre l'intervention d'un web conseiller afin qu'il puisse retracter la commande
si vous envoyée un mail a orange a partir de la page suivante https://contact.orange.fr/
je vous invite a y joindre votre reference commande ainsi que nom prenom adresse de livraison
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour @Alex51100 , @Jonathan2210 ,
Dans le cas ou comme indiqué par Jonathan2210, vous n'avez pas réussi à joindre un web-conseiller, je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Référence de la commande,
Adresse postale et Mail.
Bonne fin de journée,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour @Alex51100 ,
Avez-vous réussi à annuler votre commande ?
Dans le cas contraire, merci de me communiquer les informations que je vous ai demandé précédemment.
Bonne journée,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Je voudrais annuler la commander comment faire s il vous plait n'étant pas client à orange ?