Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation de commande

Alex51100
contributeur
1 217  

Annulation de commande

Bonjour,

J'ai commandé une smartwatch 3 de sony tout à l'heure. Je viens d'apprendre que quelqu'un d'autre avait deja acheté la montre en cadeau... J'aimerais donc annuler cette commande.
Je vous remercie d'avance. 

Cordialement


Solutions approuvées
1 210  

Re : Annulation de commande

Bonsoir afin d'anuler votre commande je vous invite a joindre orange ici par tchat afin de leurs demander une rétractation de votre commande :-) vous pouvez joindre aussi le 3970 afin de faire la rétractation de celle ci

 

si malgrés cela vous recezvez tout de même votre colis je vous invite a le refuser auprés du livreurs elle seras renvoyée automatiquement au entrepôt d'orange puis le remboursement de celle ci suivra par la suite

 

 

vous pouvez également attendre l'intervention d'un web conseiller afin qu'il puisse retracter la commande

 

si vous envoyée un mail a orange a partir de la page suivante  https://contact.orange.fr/

je vous invite a y joindre votre reference commande ainsi que nom prenom adresse de livraison

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
1 211  

Re : Annulation de commande

Bonsoir afin d'anuler votre commande je vous invite a joindre orange ici par tchat afin de leurs demander une rétractation de votre commande :-) vous pouvez joindre aussi le 3970 afin de faire la rétractation de celle ci

 

si malgrés cela vous recezvez tout de même votre colis je vous invite a le refuser auprés du livreurs elle seras renvoyée automatiquement au entrepôt d'orange puis le remboursement de celle ci suivra par la suite

 

 

vous pouvez également attendre l'intervention d'un web conseiller afin qu'il puisse retracter la commande

 

si vous envoyée un mail a orange a partir de la page suivante  https://contact.orange.fr/

je vous invite a y joindre votre reference commande ainsi que nom prenom adresse de livraison

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

Cordialement, Jonathan
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Re : Annulation de commande

Bonjour @Alex51100 , @Jonathan2210 ,

 

@Alex51100 ,

Dans le cas ou comme indiqué par Jonathan2210, vous n'avez pas réussi à joindre un web-conseiller, je vous propose mon aide.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Référence de la commande,

Adresse postale et Mail.


Bonne fin de journée,

MouradS

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 153  

Re : Annulation de commande

Bonjour @Alex51100 ,


Avez-vous réussi à annuler votre commande ?


Dans le cas contraire, merci de me communiquer les informations que je vous ai demandé précédemment.


Bonne journée,

MouradS

Mika721
contributeur occasionnel
713  

Re : Annulation de commande

Je voudrais annuler la commander comment faire s il vous plait n'étant pas client à orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne