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Annulation et soucription pass go europe URGENT
Bonjour,
Je souhaite annuler mon pass go europe sur mon mobile car je me suis trompée (vu que je gère 2 lignes) mais impossible de savoir où voir qu'on a souscrit à ça dans son espace client ??
De plus, 2h que j'essaye de mettre le pass go europe sur la bonne ligne mais c'est écrit en boutique que c'est pas possible pour cette ligne là -______- Je souhaite que mon conjoint actuellement à l'étranger (suisse>amsterdam) pour le week-end puisse avoir appels, sms, internet !
Comment faire ??
Merci
Enora
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Re : Annulation et soucription pass go europe URGENT
Salut @Clamp
Tu peux voir la question avec un conseiller
par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Annulation et soucription pass go europe URGENT
J'ai passé 2h au téléphone, c'est bloqué de chez bloqué donc ben tant pis ^^
On peut dire que le pb est résolu si je puis dire...