- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- achat d'un smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat d'un smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat d'un smartphone
surprenant qu'Orange à qui j'ai communiqué ma nouvelle adresse en octobre dernier, qui l'a enregistrée pour la facturation de mon abonnement auquel je suis fidèle depuis 10 ans, ne puisse la modifier pour la livraison d'un smartphone que je voulais acheter.......
il serait bon que les fichiers soient mis à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat d'un smartphone
Bonjour @alex0804,
Pouvez-vous me préciser votre demande. Souhaitez-vous avoir la confirmation de votre nouvelle adresse par rapport à la facturation de votre abonnement ou bien communiquer une adresse de livraison de votre mobile?
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat d'un smartphone
je vais essayer en quelques mots
j'ai déménagé, je voudrais acheter un smartphone mon adresse de facturation est exacte par contre, impossible de modifier l'adresse de livraison qui sera la MEME que celle de facturation
suis*je claire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat d'un smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat d'un smartphone
alors là bravo pour la réponse!!!!!
en fait cette communauté ne sert à rien,il vaut mieux téléphoner directement à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat d'un smartphone
Salut /Bonjour !!!!
Ici, nous somme des clients comme toi, et avons
pas accès à ton dossier. Suffit de voir la question en boutique.
ou si tu as envie de perdre ton temps au tél: pas de problème .