Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation portabilite entrante

nztoudja35
contributeur occasionnel
1 468  

Annulation portabilite entrante

Service client mobicarte horrible incompétent et raccroche au nez ils ne veulent pas annuler ma portabilite entrante, pour le 19 avril, vous êtes venu chez orange vous y rester point barre et on raccroche au su nez, je veux annuler la portabilite entrante, commande numéro *******9 impossible d activer un espace client avec le numéro provisoire, impossible de résilier c’est une horreur. J’ai fais une portabilite du numéro provisoire chez sfr pour faire tomber la portabilite entrante chez orange en erreur mais je sais pas si cela fonctionnera je veux juste que orange annule ma portabilite entrante immédiatement

• EDIT : Merci @nztoudja35  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
14 RÉPONSES 14
nztoudja35
contributeur occasionnel
1 447  

Re: Annulation portabilite entrante

Je veux qu’on annule ma portabilités entrante immédiatement 

chantoine
star
star
1 410  

Bonjour, sinon ?

C'est très simple : vous attendez la portabilité (qui fait intervenir 2 opérateurs et un GIE) puis vous en ferez une autre vers ailleurs.

Et la prochaine fois vous réfléchirez avant d'agir...

nztoudja35
contributeur occasionnel
1 392  

Comment ça 2 portabilites? Réfléchir oui je n’irai plus chez orange. J’ai fais une portabilite sur le numéro provisoire orange car mon numéro porte de chez sfr se fait le 19 avril. Ma question est: est ce que je peux faire une portabilite sur un numéro provisoire et si cela est techniquement possible, j’ai fait aussi la portabilite de ce numéro provisoire sur levara c’est bien compliqué tout car en sachant que ces idiots on un bouton pour annuler la portabilite.**

[EDIT : @nztoudja35 Merci de rester courtois]

nztoudja35
contributeur occasionnel
1 379  

Attendre la portabilite qui fait intervenir 2 opérateur? La je comprends pas trop je peux pas perdre mon numéro ça fait 25 ans que je l’ai, j’ai voulu le mettre sur mobicarte et ensuite migré vers un forfait. Mais je ne ferai rien avec cet opérateur car vu le service client comment il est c’est une catastrophe, ça raccroche au nez avant de parler, sfr ne peut pas arrêter la portabilte, pour cela que j’ai porté le numéro provisoire vers une sfr la carte pour que ça résilie la ligne chez orange avant la portabilité officiel au 19 avril. Mais je sais pas si on peut faire une portabilité sur un numéro provisoire techniquement c’est ça la question que je me pose. Sfr me dit que la ligne est déjà porté chez orange c’est grisé chez eux et ils peuvent pas intervenir chez eux et pourtant la ligne est toujours active chez sfr. J’ai aussi fais une demande de rétractation chez orange par téléphone car je ne peux pas accéder à l’espace client orange même pas reçu de code ni de code de suivi de commande je peux rien faire du tout donc si orange résilie la ligne la portabilte principale va s’ànnuler aussi mais on peut pas faire confiance aux services clients deporte, et s’il faut attendre la résiliation orange je sais que je perdrai mon numéro, donc est ce que ce numéro provisoire peut être porté pour capoter cette portabilité les deux opérateurs ont accepté le numéro Rio mais je sais pas si ça va tomber en erreur 

nztoudja35
contributeur occasionnel
1 372  

Techniquement orange peut annuler la portabilite c’est tout simplement qu’ils ne veulent pas le faire pour ennuyer  leur monde. 

chantoine
star
star
1 364  

Mais bien sûr, et tout le monde vous en veut, aussi.

chantoine
star
star
1 305  

L'idiot(e) c'est vous.

Si vous aviez pris tout de suite un forfait, vous auriez un service clients ultra compétent.

Cessez un peu vos portabilités ou demandes d'annulation dans tous les sens, c'est le meilleur moyen de perdre votre numéro.

Perso je serais au service clients, traité d'idiots et d'incompétents plusieurs fois par votre gracieuseté, je serais tout sauf motivé.

MDR

nztoudja36
contributeur occasionnel
1 170  

Rester courtois mais je suis courtois mais comment garder son son froid avec des personnes qui nous mènent en bateau. J’ai eu la boutique orange ils ne peuvent rien faire, le 3900 ne peut rien faire, personne ne peut rien faire c’est quand même incroyable ça. J’ai donc fais la portzbilite du numéro provisoire chez sfr pour le 5 avril accepté par sfr et a voir si cela ne tombe pas en erreur pourtant j ai eu le numéro Rio de ce numéro provisoire, ça nous dit de faire une demande de rétractation sur le site orange d’un compliqué, il faut aller chercher l’adresse dans les conditions générales reçu par e-mail et imprime un document sur un lien, tout est bien fait pour noyer le poisson. J’ai donc envoyé une lettre recommandée avec mise en demeure également à orange pour résilier ce contrat à effet immédiat. La loi nous autorise à annuler une portabilités 48 heures avant le portage donc vaut mieux pas que je perse mon numéro et mon abonnement chez mon autre opérateur, ils ne peuvent pas annuler une portabilite entrante ils disent mais vous pouvez le faire via votre espace client finalement j’ai accès à l espace c’isn’t et rien dans aucun endroit pour annuler cette portabilités, ils sont incroyables et incompétent. Juste pour ennuyer leurs monde en sachant que c’est une chose hyper simple à faire juste appuyer sur un bouton pour annuler la portabilités entrante. Donc si au 5 avril mon numéro provisoire n’est pas porté reste seulement la lettre recommandée de rétractation et qui ne sera pas traiter dans les délais j’en suis certain ça vu leurs comportements. Si j’ai fais la portabilite du numéro provisoire c’est juste pour faire résilier ce contrat orange car résiliation stoppera la portabilités mais on trouvera aussi une excuse, orange n’a pas le droit d’interdire une portabilite. Orange l’opérateur numéro en France faire ça à ses clients franchement une honte. Le service réclamation ne peut rien faire le niveau 2 ne peut rien faire c’est quand même dingue ça 

nztoudja36
contributeur occasionnel
1 169  

Comment ne pas avoir les nerfs après tout ça. En tout cas jamais j’irai chez orange cet opérateur qui abuse de ses clients 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782635 membres inscrits 🧡

1581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne