- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler abonnement Allopass et autre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler abonnement Allopass et autre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai par erreur souscri le mois dernier un abonnement à allopass et une autre option qui me prennent de l'argent toutes les semaines. Je suis arrivé à plus de 35 euros d'hors forfait le mois dernier ! j'aimerais vraiment savoir comment les enlever, merci d'avance
PS: j'ai un abonnement Sosh à 24 euros par mois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler abonnement Allopass et autre
bonjour, moi j'ai un soucis hier j'ai reçu un mail me disant que mes achats allaient etre rajouter à ma facture orange pour 2 x 30 € !!
en allant voir mon suivi conso, je vois que 2 transactions ont été fait hier à 13h 03 !!!
je ne sais pas ce que c'est et quand j'appelle Orange, ils me disent voyez votre suivi conso !!! merci
donc je ne sais pas quoi faire ? ...; et c'est quand meme 60 e ! donc pas rien de nos jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler abonnement Allopass et autre
Bonsoir @momo42370,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D