- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler commande mobile + remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler commande mobile + remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler commande mobile + remboursement
Bonjour, j'ai passée commande le 05/07/2014 et je souhaiterais l'annuler le plus rapidement possible.
Le numéro de commande est le X006******.
En vous remerciant, en esperant que je sois remboursée rapidement car ayant une carte electron, la banque postale m'a prélévée le montant maximum du mobile et pas les 1€ comme demandais dans le panier.
Cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler commande mobile + remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectuer le 3970 depuis une ligne fixe ou . Verifier que vous n'avez pas renoncé a votre droit de délai de retractation de 7 ou 14j.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, impossible de faire une retractation depuis ici : http://contact.orange.fr/ car ils demandent de se connecter, par téléphone j'ai pas réussit à les avoir, par t'chat la personne ne trouvé pas la commande et sur Twitter, ils ont demandais d'envoyer un email mais aussitôt dis, ils ont supprimé leur message que j'ai même pas eux le temps de prendre l'email, mdr.
J'attends Lundi pour demander l'annulation.
Merci à vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accepter le colis puis renvoyer le dans les 14j apres la date de reception pour vous faire rembourser.
http://assistance.orange.fr/les-modalites-de-retractation-3219.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'est pas nécessaire de faire cela, j'ai commandé le 05/07/2014, elle est toujours en cours de traitement donc ils peuvent très bien l'annuler tout simsplesment sans soucis, je vais pas en plus attendre de la recevoir, la renvoie et attendre 14j en plus pour le remboursement.
Merci quand meme de vos réponses, c'est sympa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tenez moi au courant de la resolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec plaisir, pour l'instant d'après Orange impossible d'annuler car pas validée, OK, hum je veux l'annuler mais je dois attendre sa validation, ou est la logique ?
Bon d'après un excellent conseiller t'chat que j'ai eu, il va quand même traitée mon annulation mais je suis pas sûre, par email, la référence de ma commande ne donne sur aucune demande/commande.
J'attends deux jours, sinon je saisie le médiateur ou le service reclamation.
Orange sont bon dans certains services mais très mauvais dans les choses les plus simples.
Merci à vous de m'avoir répond, je vous enguele pas vous, ni les conseillers mais les grands patrons d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors je vous donne des nouvelles, en faite ma situation n'a pas changé. Aucun conseiller trouve ma commande, comme m'a dit "service.contrat@orange.com" :
Service Validations"
Donc pour eux elle n'existe pas, donc on cherche pas comprend, moi j'ai bien l'email de confirmation ainsi qu'un suivi de commande Orange mais que depuis n'a pas changer, mobile pas envoyé donc pas de remboursement et dans cette histoire ma banque à bloqué à la demande d'Orange 199€ prix du mobile.
Je perds patience, j'attends jusqu'à la fin de semaine, sinon je serais dans l'obligation de saisir un médiateur télécom ainsi que déposée plainte à la gendarmerie.
C'est malheureux, je demandais juste son annulation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler