Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annuler commande mobile + remboursement

GhostTugaStyle
contributeur occasionnel
5 333  

Annuler commande mobile + remboursement

Bonjour, j'ai passée commande le 05/07/2014 et je souhaiterais l'annuler le plus rapidement possible.

Le numéro de commande est le X006******.

 

En vous remerciant, en esperant que je sois remboursée rapidement car ayant une carte electron, la banque postale m'a prélévée le montant maximum du mobile et pas les 1€ comme demandais dans le panier.

 

Cordialement.

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

11 RÉPONSES 11
Calvino
super fan
super fan
5 293  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

Bonjour ,

il faut rapidement contacter Orange. Ici , c'est un forum d'utilisateurs.

 

@

Balises (1)
strophe
Orange Star
Orange Star
5 285  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

Bonjour,
Effectuer le 3970 depuis une ligne fixe ou . Verifier que vous n'avez pas renoncé a votre droit de délai de retractation de 7 ou 14j.
GhostTugaStyle
contributeur occasionnel
5 281  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

Bonjour, impossible de faire une retractation depuis ici : http://contact.orange.fr/ car ils demandent de se connecter, par téléphone j'ai pas réussit à les avoir, par t'chat la personne ne trouvé pas la commande et sur Twitter, ils ont demandais d'envoyer un email mais aussitôt dis, ils ont supprimé leur message que j'ai même pas eux le temps de prendre l'email, mdr.

 

J'attends Lundi pour demander l'annulation.

Merci à vos réponses.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 262  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

Bonjour,
Accepter le colis puis renvoyer le dans les 14j apres la date de reception pour vous faire rembourser.
http://assistance.orange.fr/les-modalites-de-retractation-3219.php
GhostTugaStyle
contributeur occasionnel
5 228  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

Il n'est pas nécessaire de faire cela, j'ai commandé le 05/07/2014, elle est toujours en cours de traitement donc ils peuvent très bien l'annuler tout simsplesment sans soucis, je vais pas en plus attendre de la recevoir, la renvoie et attendre 14j en plus pour le remboursement.

 

Merci quand meme de vos réponses, c'est sympa.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 212  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

:-)
Tenez moi au courant de la resolution
GhostTugaStyle
contributeur occasionnel
5 193  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

Avec plaisir, pour l'instant d'après Orange impossible d'annuler car pas validée, OK, hum je veux l'annuler mais je dois attendre sa validation, ou est la logique ?

Bon d'après un excellent conseiller t'chat que j'ai eu, il va quand même traitée mon annulation mais je suis pas sûre, par email, la référence de ma commande ne donne sur aucune demande/commande.

 

J'attends deux jours, sinon je saisie le médiateur ou le service reclamation.

 

Orange sont bon dans certains services mais très mauvais dans les choses les plus simples.

 

Merci à vous de m'avoir répond, je vous enguele pas vous, ni les conseillers mais les grands patrons d'Orange.

GhostTugaStyle
contributeur occasionnel
5 144  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

Alors je vous donne des nouvelles, en faite ma situation n'a pas changé. Aucun conseiller trouve ma commande, comme m'a dit "service.contrat@orange.com" :

 

"Bonjour,
 
Suite à votre mail, je vous informe, comme indiqué dans notre mail précédent, que votre commande X006280646 n'existe pas.
 
Je vous remercie de vérifier le numéro. Dans le cas contraire, vous n'avez pas de commande enregistrée chez Orange.
 
Cordialement,
 

Service Validations"

 

Donc pour eux elle n'existe pas, donc on cherche pas comprend, moi j'ai bien l'email de confirmation ainsi qu'un suivi de commande Orange mais que depuis n'a pas changer, mobile pas envoyé donc pas de remboursement et dans cette histoire ma banque à bloqué à la demande d'Orange 199€ prix du mobile.

 

Je perds patience, j'attends jusqu'à la fin de semaine, sinon je serais dans l'obligation de saisir un médiateur télécom ainsi que déposée plainte à la gendarmerie.
C'est malheureux, je demandais juste son annulation.

 

Cordialement.

saki99
contributeur
4 971  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

J'ai commander exactement le même jour que vous : le 5/07/14 et je suis dans le même cas que vois je crois que je vais malheureusement faire appel a la gendarmerie aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765420 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne