Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annuler commande mobile + remboursement

Thierry1000
contributeur
1 154  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

Bonjour,

Lorsque l'on passe une commande il faut deux minutes pour recevoir un accusé de réception. Pour l'annuler il faut deux semaines et des heures de perte de temps. Je pense qu'il s'agit certainement d'une pratique délibérée qui n'honore pas cette société.

1) Passage en boutique et attente d'un sms de convocation qui n'est jamais arrivé pour simplement changer de forfait. (Période d'engagement terminée depuis 6 mois !!)

2) Le lendemain je tente de changer de forfait mais impossible de changer de mobile en même temps.

3) Je change de portable et me vois engagé pour 24 mois avec mon ancien forfait surpayé sans plus de possibilité de le modifier.

4) Une heure après re-boutique ou je poiraute 1h30 pour que l'on me dise qu'ils ne peuvent pas annuler ma commande ...

5) Appel au 3970 pour me retracter et annuler ma commande. Je demande un accusè de réception email de cette demande mais je ne reçois rien.

6) Le lendemain je reçois un sms pour me dire que ma commande a été expédié !!!

7) Je rappelle immédiatement le 3970 et après 20 minutes d'attente on m'explique qu'il faut que j'attende de recevoir le colis puis le réexpédier pour me faire rembourser. J'ai beau expliqué que la semaine prochaine je serai en vacances et absent de mon domicile mais rien n'y fait. Refus catégorique d'annuler l'expédition et de m'envoyer le moindre accusé de réception de ma demande. Vous avez dit service client !!!

Entretemps impossible  de modifier mon forfait et me voilà 'allégé' de 30 euro de plus pour un mois de service inutile.

Conclusion : Je retarderai mes vacances pour renvoyer ce maudit colis et dès annulation de la commande et remboursement j'ANNULERAI TOUS MES ABONNEMENTS ORANGE ET JE FERAI SAVOIR CE QUE JE PENSE DU SERVICE CLIENT DE CETTE ENTREPRISE ...

Laety0260
contributeur
753  

Re : Annuler commande mobile + remboursement

Même probleme en 2 fois il m'ont prélevé 1€ et 348,90€ le prix totale du telephone, j'ai commandé et annulé de ce fait le meme jour la commande. 

Le probleme est qu'un me dit 2 a 3 jours pour le remboursement et un autre jusqu'à 14j ...

Première et dernière que je commande sur la boutique en ligne prochaine fois j'irais en boutique directement au moins avec la boutique 1€ c'est 1€.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765385 membres inscrits 🧡

3518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne