Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appel facturé avec Pass USA/Canada

User0
contributeur
636  

Appel facturé avec Pass USA/Canada

Bonjour,

 

Je me demandais si quelqu'un aurait eu le même problème que moi.

 

Je suis actuellement au Canada et ai bien ajouté le Pass USA/Canada à 29 euros sur ma ligne Mobicarte. Malgré tout, je me suis vu facturé 2.90 euros pour un appel de 7s vers un numéro dit "sans frais" local (numéro commençant par 1-800-XXX-XXXX).

 

Je ne la trouve vraiment pas drôle personnellement. J'ai contacté le service client Orange qui m'a indiqué que les numéros surtaxés ne sont pas inclus dans le pass. Je lui ai dit qu'un numéro "sans frais" est tout le contraire d'un numéro surtaxé (l'équivalent d'un numéro vert/gratuit en France). Le conseiller m'a renvoyé aux conditions générales de vente, je lui ai dit que je me suis fier aux conditions d'utilisation du Pass qui à aucun moment indiquent que les numéros sans frais ne sont pas inclus et encore moins surtaxés...

 

Bref, le conseiller ne voulait rien savoir et m'a simplement dit de faire une réclamation sur le site d'Orange... Bien évidemment, quand j'essaie de créer une nouvelle réclamation, j'obtiens le message suivant : "Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service".

 

Plutôt décevant comme service.

 

D'autres suggestions à me conseiller?

5 RÉPONSES 5
Jykbell
contributeur
590  

Re: Appel facturé avec Pass USA/Canada

Je suis en Turquie et j’ai le même problème que six mois auparavant on le décompte des numéros auxquels je n’ai pas appelé et en ce moment c’est la même chose

 

impossible de les contacter par mail a part le « echat » pour pouvoir envoyer une liste de numéro du téléphone et la Numero incriminé ... comment procéder je ne sais pas la première. Fois ils m’ont fait un avoir de la somme demandée mais j’aimerai que ce soit clair ... 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re : Appel facturé avec Pass USA/Canada


Bonsoir @User0 ,
Je vous invite à recontacter le service client Mobicarte Orange en insistant lors de votre appel à ce sujet car à notre niveaux nous n'avons pas la possibilité d’accéder aux dossiers afin de pouvoir vous renseigner

AlexandreK

signature.jpg

User0
contributeur
559  

Re: Re : Appel facturé avec Pass USA/Canada

J'ai recontacté en effet une deuxième fois le service client étant donné que je ne pouvais toujours pas le faire via l'outil en ligne.

 

Cette fois-ci, je suis tombé sur une conseillère très professionnelle qui s'est offerte d'enregistrer la réclamation pour moi. J'attends désormais un rappel du service des réclamations.

 

Je mettrai à jours ce ticket dès qu'une réponse m'aura été communiquée.

 

Merci.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
535  

Re: Appel facturé avec Pass USA/Canada


Bonjour @Jykbell,

Je vous invite à contacter le service client Mobicarte Orange car à notre niveaux nous n'avons pas la possibilité d’accéder aux dossiers afin de pouvoir vous informer

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re: Re : Appel facturé avec Pass USA/Canada


Bonsoir @User0,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne