- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Preuve d'achat du mobile.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPreuve d'achat du mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Preuve d'achat du mobile.
Bonjour, suite à un vol je dois fournir la facture d'achat de mon téléphone.
C'est un téléphone acheté le 21 Septembre 2018 donc bien dans la limite des 24 mois requises pour demander un duplicata.
Je l'ai acheté dans la boutique de Troyes, je me suis donc rendu chez eux 4 fois afin de leur demander de me retourner une facture, mais a chaque fois ils m'ont répondu ne pas être en mesure de la retrouver. J'ai donc contacter le service client plusieurs fois et idem, ils me revoient vers la boutique physique. Il s'agit d'un téléphone au prix d'achat de plus de 900€ alors je vous prie de croire que j'ai besoin de cette facture pour la police ainsi que pour mon assurance.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Preuve d'achat du mobile.
Bonjour @Warr3n
La boutique doit être en mesure de vous fournir le duplicata dont vous avez besoin. Ils auront pour cela besoin de la date exacte ainsi que du montant, pour faciliter leurs recherches. Au cas où le système de caisse ne permettrait pas de retrouver votre facture, le responsable de la boutique peut se mettre en relation avec nos services comptables.
Je vous confirme par ailleurs que le service client (3900) n'a pas accès aux factures des achats effectués en boutique.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Preuve d'achat du mobile.
Bonjour @Matthieu_R
J'ai effectivement contacté la boutique 4 fois a ce jour. Je possède tout les details de paiement concernant mon mobile ( date, heure, et même numéro de référence de la commande.) Mais ils ne veulent pour l'instant pas effectuer de démarche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Preuve d'achat du mobile.
Toujours aucune réponse de la part des services oranges.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Preuve d'achat du mobile.
Bonjour @Warr3n,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je vous invite dans ce cas et si possible à vous rendre à la boutique Orange afin d'obtenir un duplicata de la facture du mobile concerné.
AlexandreK