- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appel passe pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel passe pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2023
7h32
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel passe pas
Bonjour
Depuis 2jours j'entends pas mon interlocuteur, j'entends que des son bizarre.
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-08-2023
9h19
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel passe pas
Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si le problème vient de celui-ci ou de votre réseau ?
Posté le
28-08-2023
16h23
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel passe pas
Même problème avec mon mobile le 27/8/23. Impossible d'émettre ou de recevoir des appels. Aujourd'hui cela semble résolu mais je ne sais pas pourquoi ! Est-ce un souci chez Orange qui aurait bloquer nos lignes par erreur ?