- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appel sortant interdit après portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant interdit après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à 2 contrats mobile orange + box il y a 10 jours et la portabilité de nos numéros s'est faite hier entre 11h et 15h sauf que depuis, mon conjoint (qui a un des deux portables) ne peut plus envoyer ni appel ni sms.
Le mien s'est fait correctement mais pas le sien ...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? C'est assez urgent!
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous activé votre carte SIM en appelant le 0800100740 depuis n'importe quel autre téléphone ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous activé votre carte SIM en appelant le 0800100740 depuis n'importe quel autre téléphone ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel sortant interdit après portbilité
Bonjour, je n'ai pas eu besoin d'appeler ce numéro mais tout est rentré dans l'ordre sans rien faire. Merci quand même