- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appel sortant interdit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant interdit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2021
10h40
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel sortant interdit
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et donc reçu une nouvelle carte SIM.
Après avoir suivi toute les procédures (portabilité ok,appel au 740 Ok,éteindre et rallumer le portable ok) je peux recevoir les appels mais pas en émettre, ça affiche tjrs appel sortant interdit...que faire ?? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-07-2021
17h50
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit
Salut @Iza48
Si la sim est bien activée et le " orange F " s'affiche sur l'écran de même
que les données sont activées 3G/4G faut éventuellement reprendre
contact au 740 il se pourrait qu'il vas falloir lever la restriction .
Posté le
26-07-2021
16h53
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler