- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Appel sortant interdits
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant interdits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdits
Bonjour,
Je suis en Italie, impossible de passer des appels ou d’envoyer des SMS malgré une offre adaptée. Le problème vient du blocage des appels sortants. Je ne peux pas le désactiver, on me demande un code que j’ignore... Quelqu’un aurait une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel sortant interdits
Bonjour @mathouldebo ,
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile, une mise à jour vient d'être effectuée.
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel sortant interdits
je suis abonnée a Sosh sepuis le er ars et je ne peux pas effectuer d appels sortants pouvez m aider SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel sortant interdits
Salut / Bonjour ! @mama57
La carte sim est activée, si oui, quand tu mets le mobile en marche,
il y a le " orange f " qui s'affiche sur l'écran du mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdits
Bonsoir
Je viens d'avoir le même problème.
Il faut aller dans votre espace client.aller sur mobile,puis activation de la carte SIM.
En 3 minutes votre carte est activée, vous aller recevoir un Sms pour confirmation.
Voilà c'est tout .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appel sortant interdits
Bonjour @jeckflachcoucou
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels sortants interdits
bonjours j ais transferer ma ligne , on me dit inseré votre puce la? appel interdit j ais juste changer de fournisseur ! et de l autre coté chez bouygue on me coupe la ligne pour impayé.. deja il me dot 5 geste commercial.. bref je peux pas appel de ma carte bouygue ! et je ne peux pas appeler de orange.. je vous le dirais pas deux fois rappeler moi de suite ou j annul la souscription j ais 15 jours pour changé d avis je n hesiterais pas.. vous avez mon tel .. ha oui j ais une ligne fixe mais pas de telephone malin non ? de plus a la campagne sans mayen de transport j ais appeler hier eu un conseiller qui n ecote pas coupe la parole comprend les probleme sans question derniere fois que vous me coupé la parole ! et je rappel? ba il esty 20 h c est fermé vous vous foutez de la guele de qui la? rapper de suite j ais du travail !!!! besoin de ma ligne !!!! merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appels sortants interdits
Bonjour @spzen777,
Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !