Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appel surtaxé bloqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re : Appel surtaxé bloqué

Salut @looping90

 

Tu es pas bloqué, suffit de prendre une recharge pour les extras .

Lecture : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

En complément :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

looping90
contributeur
735  

Re : Appel surtaxé bloqué

Faux, j'ai un forfait mobicarte

johann
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re : Appel surtaxé bloqué


@looping90 a écrit :

Faux, j'ai un forfait mobicarte


@looping90

 

Fallait le préciser dans ton premier post   !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sbrisse
contributeur
368  

Re: Re : Appel surtaxé bloqué

Pfff, Orange applique toujours cette technique ******* : je voulais me faire plaisir avec les 450€ inutile sur mon mobicarte (oui, je sais, je dois etre un des derniers a utiliser les mobicartes... mais comme mon téléphone ne capte pas, je l'utilise tres peu) et on me bloque, c'est vraiment une ************.. et tout le monde s'en fou.

C'est un peu comme si on achetait une voiture et qu'on nous la laissait juste voir de loin derrière une vitrine de la concession sans jamais avoir le droit de l'utiliser, c'est un ******

 

[Edit @sbrisse : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

sbrisse
contributeur
336  

Re: Re : Appel surtaxé bloqué

Ok, bon, mes propos ne sont pas méchant donc j'imagine que c'est a cause de la règle concernant l'image d'orange. pas grave, j'aimerais juste avoir une solution pour utiliser mon solde comme me l'autorisait mon mobicarte lors de son achat, ce qui semblerai normal

johann
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Re : Appel surtaxé bloqué

Salut !!! @sbrisse 

 

Comme il est question d'un mobicarte, ton interlocuteur sera le 3900 .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne