Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appels depuis grande Bretagne

VALERIE9
contributeur
2 575  

Appels depuis grande Bretagne

Bonjour mon forfait inclus des appels depuis et vers l'Europe, la grande Bretagne est elle incluse merci de vos infos

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 532  

Re : Appels depuis grande Bretagne

Hello @VALERIE9

 

Destinations fixes des pays de l'Union européenne :
Allemagne, Autriche, Angleterre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Estonie, Espagne, Baléares, Canaries, Finlande, Grèce, Corfou, Cyclades, Hongrie, Irlande, Italie, île d'Aland, Sicile, Sardaigne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Açores, République tchèque, Roumanie, Écosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Slovaquie, Slovénie, Suède (sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 à 44873

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 533  

Re : Appels depuis grande Bretagne

Hello @VALERIE9

 

Destinations fixes des pays de l'Union européenne :
Allemagne, Autriche, Angleterre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Estonie, Espagne, Baléares, Canaries, Finlande, Grèce, Corfou, Cyclades, Hongrie, Irlande, Italie, île d'Aland, Sicile, Sardaigne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Açores, République tchèque, Roumanie, Écosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Slovaquie, Slovénie, Suède (sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 à 44873

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grenadille
star
star
2 531  

Re : Appels depuis grande Bretagne

Bonjour @VALERIE9

 

Pour vous donner une réponse fiable, il faudrait connaitre l'intitulé exact de votre forfait et son millésime.
Pour le moment, téléphoniquement parlant, le Royaume Uni fait toujours partie de l'Europe, malgré le Brexit :smileywink:.

 

Faites néanmoins attention à la notion de communications incluses vers les fixes et/ou vers les mobiles.

 

Pour mémoire :

Royaume Uni (UK) =  Angleterre + Écosse + Irlande du Nord + Pays de Galles

Grande Bretagne = Angleterre + Écosse + Pays de Galles

 

 

EDIT 7H12 Décidemment @johann (salut), tu es trop rapide pour moi :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 522  

Re : Appels depuis grande Bretagne

Hello @Grenadille

 

Normal que je suis plus rapide, le matin de bonheur

je chausse des patins à roulettes :manlol:

 

Bon Jeudi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Moumoune--525
contributeur
2 067  

Re: Re : Appels depuis grande Bretagne

En France, j'ai demande a Orange la suspension depuis mon smartphone des appels depuis l'etranger or mon forfait est valable dans toute l'europe que dois-je faire je ne peux plus communiquer en appels entrants sortants et sms depuis uk merci de votre reponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Re: Re : Appels depuis grande Bretagne

Salut @Moumoune--525

 

Cela fait combien de temps que tu te trouves là-bas ?

 

De même vérifier  si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée

Si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée

à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

 

En complmément , les réseaux partenaires :  https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Moumoune--525
contributeur
1 937  

Re: Appels depuis grande Bretagne

Mon forfait date de 3 ans environ et inclut la gb
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re: Appels depuis grande Bretagne

Salut @Moumoune--525

 

Lecture : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne